-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Aller en bas
THM
THM
Admin
Messages : 780
Date d'inscription : 02/04/2021
https://aewfr.forumactif.com

AEW Rampage special Night du 22 avril 2023 Empty AEW Rampage special Night du 22 avril 2023

Ven 21 Avr - 16:18

AEW Rampage special Night du 22 avril 2023 FuNlD3RWAAEeIos?format=jpg&name=large

Résultat

Singles Match
Jon Moxley vs Christopher Daniels

À la fin du combat, Moxley bloque un compte rapide et lui porte un coup de coude. Moxley enchaine avec son Bulldog Choke, Daniels veut se résister en se relevant, mais Moxley poursuit la soumission pour le faire taper.

Gagnant : Jon Moxley via soumission



- En coulisse, Jade Cargill est trop occupé pour répondre à Lexy car elle se fait maquiller. Mark Sterling dit que mercredi Jade Cargill va régler le problème de Taya Valkyrie pour de bon. Valkyrie ne pourra pas utiliser le Jaded lors du match sinon elle sera disqualifiée.

- Les Hardy Boyz, HOOK et Isiah Kassidy arrivent sur le ring. Jeff dit qu'il a travaillé si fort pour atteindre ce moment, il le croyait impossible. Jeff dit que la chose la plus intelligente à faire est de prendre sa retraite... XD je suis à l'AEW pour terminer ma carrière à l'AEW sous une bonne note. Le futur attend seulement pour leur succès. Matt dit que c'est le moment de parler du Firm Deletion. Stokely Hathaway le coupe sur le TitanTron. Hathaway dit que depuis une semaine il veut contacter Matt pour savoir les détails de la stipulation, mais il n'a aucune réponse même pas Fax. Il veut une réponse. Matt dit que Hathaway va le découvrir au bon moment. Hathaway dit qu'il es patient. The Firm arrive de l'autre côté pour attaquer le clan des Hardyz. Ethan Page termine l'attaque avec un Ego Edge sur Kassidy. Le clan veut amener Kassidy avec eux en coulisse, mais les Hardyz arrivent avec une chaise pour leur faire peur.



- On présente une vidéo de mercredi dernier à Dynamite avec la rivalité entre Chris Jericho et Adam Cole.

- En coulisse, on retrouve Keith Lee et Dustin Rhodes. Keith Lee dit qu'il a gagné du respect après son match contre Jericho, mais il aurait gagné si ce n'était pas d'une intervention. Dustin dit qu'ils sont de retour ensemble et la semaine prochaine à Rampage ils auront leur revanche.

Singles Match
Julia Hart vs Kiera Hogan

À la fin du combat, Julia applique son Hartless sur Kiera pour la faire taper.

Gagnante : Julia Hart via soumission

- Après le combat, Anna Jay débarque directement sur le ring pour se battre avec Julia Hart. Les officiels arrivent pour séparer les deux.



- En coulisse, Lexy demande à Christopher Daniels sa réaction sur son match. Daniels dit qu'il est ici pour avoir des victoires et des championnats. Claudio Castagnoli et Wheeler Yuta arrivent pour se battre. Jon Moxley arrive et dit que Daniels est cool, c'est un OG. Daniels le remercie. Moxley se retourne et lui écrase le visage contre le mur à plusieurs reprises.

8-Man Tag Team Match
Dax Harwood, Cash Wheeler, Jay Lethal et Jeff Jarrett vs Tony Nese, Ari Daivari, Josh Woods et Slim J

À la fin du combat, Jarrett frappe Harwood par erreur et Nese en profite pour faire un Roll Up à Harwood, mais il résiste. Jarrett et Harwood argumentent. Jarrett fait ensuite son Stroke sur Nese pour le compte de trois.

Gagnants : Dax Harwood, Cash Wheeler, Jay Lethal et Jeff Jarrett

- Après le combat, Mark Briscoe arrive pour calmer les esprits.



- On présente une vidéo promo pour annoncer le retour de Bandido et il va affronter Orange Cassidy pour le titre International à Dynamite.

- On présente une vidéo sur la rivalité pour le titre Mega AAA.

- En vidéo promo, le Butcher et le Blade promettent de botter le cul de Kenny Omega et Konosuke Takeshita qui se prétendent comme des durs à cuire.

AAA Mega Championship - Singles Match
Hijo Del Vikingo (c) vs Dalistico accompagné du clan de José

À la fin du combat, Dralistico applique un Arm Bar sur Vikingo, mais il arrive à attraper un câble. Dralistico argumente avec l'arbitre, Vikingo en profite pour porter un Round Kick. Il enchaine avec son Diving 630 du coin pour le compte de trois.

Gagnant : Hijo Del Vikingo

- Après le combat, Vikingo se faire directement attaquer par le clan de José. Preston Vance termine avec sa Clothesline.


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum