AEW Rampage du 14 avril 2023
Ven 14 Avr - 19:27
Résultat
IWGP World Tag Team Championship - Tag Team Match
Aussie Open (Kyle Fletcher et Mark Davis) (c) vs Best Friends (Chuck Taylor et Trent Beretta)
À la fin du combat, David attrape Trent et lui fait son Pile Driver. Aussie Open font leurs doubles coups de coude sur Taylor et ils font leur Corealis pour le compte de trois.
Gagnants : Aussie Open
- On retrouve le clan de Sonjay Dutt en coulisse. Mark Briscoe dit que Jay Lethal l'a arnaqué avec cet accord. Dutt amène Briscoe à l'écart pour lui expliquer que lui et Lethal sont de grands amis de la campagne. Sans oublier qu'il a préparé un tee-shirt pour leur équipe. Dutt présente le tee-shirt avec Mark qui est bien en bas du tee-shirt. Dutt dit que c'est le moment de gagner le match.
- Tony Schiavone est sur le ring avec FTR. Cash Wheeler qu'ils ont eu besoin de deux ans et cinq mois pour remporter les titres par équipe AEW une seconde fois. Alors il y a eu des spéculations sur le futur de FTR. Il doit annoncer qu'on est encore pris avec FTR pour un autre quatre ans car ils sont toujours All Elite. Lorsqu'ils ont perdu les titres, c'était l'ascension la plus difficile, mais ils n'ont jamais été abandonné par les fans. Il leur reste quatre ans, et quand le quatre ans arriverai ils vont arrêter le catch. Mais ils vont tout donner pendant ces quatre ans pour devenir la meilleure équipe de l'histoire. Dax Harwood dit qu'il se demande encore pourquoi les fans aiment FTR. C'est leur histoire rédemption. On a tous passé par là, chercher une solution à nourrir notre famille, surmonter une épreuve. Alors les fans se reconnaissent en eux. Depuis les dix dernières années les fans ont toujours été là. Pour ces quatre ans, FTR va rembourser les fans pour ce soutien. Ils vont tout donner pour les fans, le catch et l'AEW.
- En coulisse, on retrouve Lexy avec le clan des Hardys. Jeff Hardy dit que c'est génial d'être de retour. Depuis les derniers neuf mois il a travaillé sur lui. Matt Hardy dit que c'est si bon de revoir les Hardys. Ils sont prêts pour le match contre The Firm et ils seront libérés du Firm pour de bon. Big Bill, Moriarty, Hathaway et Page seront dans ce match pour ce match à la ferme des Hardys dans un Firm Deletion Match.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Hobbs et Wardlow. Wardlow promet de retrouver son titre TNT la semaine prochaine.
8-Man Tag Team Match
Mark Briscoe, Jeff Jarrett, Jay Lethal et Satnam Singh vs Jake Manning, Luther, Serpentico et Angelico
À la fin du combat, Singh fait un ChokeSlam sur Manning. Briscoe enchaine avec son Elbow Drop pour le compte de trois.
Gagnants : Mark Briscoe, Jeff Jarrett, Jay Lethal et Satnam Singh
- Après le combat, Mark ne semble pas heureux et refuse de célébrer avec l'équipe.
- On présente une vidéo sur la rivalité The Elite contre Blackpool Combat Club.
Singles Match
Taya Valkyrie vs Emi Sakura
À la fin du combat, Valkyrie fait un Spear et son Road to Valhalla à Sakura pour le compte de trois.
Gagnante : Taya Valkyrie
- Après le combat, Leila Grey entre sur le ring, mais Valkyrie la frappe directement et lui fait son Road to Valhalla. Jade Cargill entre sur le ring et les deux échangent les coups ! Valkyrie veut lui faire son finisher, mais Grey la frappe sur le dos. Cargill fait son Pump Kick à Valkyrie et enchaine avec son Jaded.
- En vidéo, José annonce que Dralistico challenge Hijo Del Vikingo la semaine prochaine.
- On retrouve le Jericho Appreciation sur le ring. Matt Menard et Angelo Parker lancent un rap pour montrer que c'est facile être The Acclaimed. Ils chantent qu'ils ont surpris The Acclaimed la semaine dernière. C'est évident de rejoindre le JAS, tout le monde veut être un divertisseur sportif. Jake Hager chante que The Acclaimed n'est pas si cool car ils n'ont pas son chapeau. The Acclaimed débarque sur la scène, mais ils vont directement sur le ring pour aller se battre avec le JAS. Ils expulsent le JAS du ring. Billy Gunn veut couper les cheveux de Menard, mais le JAS Le sort du ring. Anthony Bowens prend le micro et dit qu'ils peuvent s'affronter en Trios Match à Dynamite pour régler ça.
Singles Match
Jack Perry Jungle Boy vs Shawn Spears
À la fin du combat, Spears bloque une charge avec un DDT et le couvre, mais il résiste. Spears le prend pour son C4, mais Perry le renverse en compte rapide et il résiste. Perry enchaine avec un Flatliner et le couvre, mais il résiste. Perry le charge, mais Spears lui fait un Back Breaker. Spears veut faire un compte rapide, mais Perry le bloque pour le compte de trois.
Gagnant : Jack Perry
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum