AEW Collision Grand Slam du 28 septembre 2024
Dim 29 Sep - 15:06
Résultat
Saraya Rules
Saraya accompagnée d'Harley Cameron vs Jamie Hayter
À la fin du combat, Hayter arrive à prendre Saraya sur ses épaules et la charge à travers d'une table contre le coin. Les deux se relèvent épuisée, Hayter arrive à repousser Saraya contre une chaise. Hayter enchaine avec un Tombstone et sa Clothesline pour le compte de trois.
Gagnante : Jamie Hayter
Tornado Trios Match
Learning Tree (Chris Jericho, Big Bill et Bryan Keith) vs Conglomeration (Orange Cassidy, Mark Briscoe et Kyle O'Reilly)
À la fin du combat, Briscoe prépare une table, Jericho le surprend avec un Roll Up, mais il résiste à deux. Briscoe fait un Jay Driller à Jericho ! Briscoe couche Jericho sur une table et monte sur le coin, mais Big Bill intervient et lui fait un ChokeSlam à travers de la table. Jericho le couvre pour la victoire.
Gagnants : Learning Tree
Singles Match
Action Andretti vs Brody King
À la fin du combat, King charge Andretti contre le coin et lui fait un Cannonball pour le compte de trois en moins de deux minutes.
Gagnant : Brody King
- Après le combat, Top Flight arrive pour aider Andretti à se relever, mais Vincent, Dutch et Lance Archer arrivent pour attaquer Top Flight dans le dos ! Les officiels arrivent pour séparer tout le monde.
- Perry arrive sur le ring pour son Open Challenge et la musique de Suzuki se lance !
TNT Championship - Singles Match
Jack Perry (c) vs Minoru Suzuki
À la fin du combat, les deux catcheurs s'affrontent en bas du ring. Perry arrive à faire un Running Knee à Suzuki contre la marche d'acier et retourne sur le ring pour l'emporter par le décompte de dix.
Gagnant : Jack Perry via count out
- Après le combat, Perry commence à rouer de coups Suzuki après sa célébration. La musique de Katsuyori Shibata se lance et il arrive sur le ring, Perry prend la fuite.
AEW Trios Championship - Trios Match
Pac, Claudio Castagnoli et Wheer Yuta (c) vs Private Party (Marq Quen et Isiah Kassidy) et Komander
À la fin du combat, Pac et Castagnoli s'occupent de Kassidy et Komander en ringside. Yuta s'attaque à la main de Quen et commence une série de coups de coude. Yuta lui applique sa soumission pour le faire taper.
Gagnants : Pac, Claudio Castagnoli et Wheer Yuta
- Après le combat, Yuta n'est pas fier de lui et quitte le ring sans ses partenaires.
- On présente une vidéo sur les Outrunners.
3-Way Lucha Libre
Beast Mortos vs Dralistico vs Hologram
À la fin du combat, Mortos et Dralistico attaquent Hologram deux contre un. Mortos lui fait un Back Breaker, Dralistico enchaine avec un Canadian Destroyer. Mortos fait finalement une Clothesline sur Dralisitico ! Hologram repousse Mortos du ring et fait une Backslide à Dralisitico pour le compte de trois.
Gagnant : Hologram
- Après le combat, Dralistico et Mortos commencent à se disputer, mais Rush arrive pour les ramener au calme et souligner qu'ils sont un nouveau trio.
- En coulisses, Lexy demande à Kris Statlander pourquoi elle n'a pas sa place. Statlander dit qu'elle gagne ses matchs, mais on parle toujours des perdantes. Elle ne va pas se plaindre, elle n'est pas insécure. Elle sélectionne ses moments, elle va nous aviser lorsqu'elle sera prête.
- MxM Collection arrive sur le ring pour la grand dévoilement du veston. Mansoor et Mason Madden se présentent. Mansoor dit qu'ils ont volé le veston de Max Caster pour deux raisons, car le veston était laid et que Max ne peut pas être le meilleur catcheur. Madden dit qu'ils ont réglé ce problème. Mansoor dit qu'ils ont fait des recherches partout à travers le monde pour trouver le plus beau corps pour présenter le veston. Mansoor et Madden lève le rideau pour dévoiler le mannequin avec le veston spécial pour Max Caster. Le mannequin retire son masque et c'est Billy Gunn ! Billy Gunn attaque MxM et The Acclaimed arrive, mais MxM s'échappe.
Lumberjack Strap Match
Jeff Jarrett vs Adam Page
À la fin du combat, Karren Jarrett entre sur le ring pour donner des coups de ceinture à Page. L'arbitre la reposuse du ring. Page en profite pour faire un Low Blow à Jarrett et enchaine avec son Death Eye pour le compte de trois.
Gagnant : Adam Page
- Après le combat, Adam Page attaque avec sa ceinture des catcheurs qui voulaient aider Jarrett à se relever. Page veut étrangler Juice Robinson, mais les Gunns le repousse.
AEW Continental Eliminator - Singles Match
Kazuchika Okada vs Sammy Guevara
À la fin du combat, Guevara charge Okada contre le coin et lui porte un coup de pied. Guevara se lance en Springboard, mais Okada l'attrape et lui fait un Rainmaker pour le compte de trois.
Gagnant : Kazuchika Okada
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum