Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Aller en bas
THM
THM
Admin
Messages : 780
Date d'inscription : 02/04/2021
https://aewfr.forumactif.com

AEW Dark Elevation du 12 juillet 2021 Empty AEW Dark Elevation du 12 juillet 2021

Dim 11 Juil - 12:24




Résultat

Singles Match
Thunder Rosa bat Dreamgirl Ellie par soumission avec un Head Lock pour la faire taper.

On annonce que All Elite General Manager sera disponible le 15 juillet 2021.

Matt Hardy arrive sur le ring avec HFO. Matt demande si on a déjà vu un plus grand perdant que Del Sol ? Comment il fait pour se lever le matin et se regarder ? Il porte bien un masque pour une raison. Matt dit qu'il va supprimer sa chance d'avoir un contrat AEW. Cette semaine il va gagner ce soir, encore une fois à AEW Dark et une troisième fois contre le perdant ultime Christian Cage mercredi à Dynamite.

Singles Match
Matt Hardy bat Fuego Del Sol par soumission avec un Twist of Fate et il enchaine avec son Leech pour le faire taper.

Singles Match
Riho bat Amber Nova avec un Double Stomp du coin pour le compte de trois.

On retrouve Lee Johnson et Dustin Rhodes. Johnson dit qu'il est bien prêt. Rhodes dit que 50 victoires c'est impressionnant pour Jungle Boy, mais Johnson est le futur. Johnson dit qu'il aura la plus grande chance de sa vie. Rhodes dit que c'est le moment de voir ce qu'ils peuvent offrir.

Singles Match
Powerhouse Hobbs bat Baron Black avec son Spinebuster pour le compte de trois.

Singles Match
Yuka Sakazaki bat KiLynn King avec son Springboard Splash pour le compte de trois.

8-Man Tag Team Match
Gunn Club (Colten et Billy Gunn) et Varsity Blonds (Griff Garrison et Brian Pillman Jr) battent The Acclaimed (Max Caster et Anthony Bowens) et Chaos Projects (Luther et Serpentico) avec la Flying Clothesline de Pillman sur Luther pour le compte de trois alors que les autres étaient sonnés en bas du ring.

Après le combat, Anthony Bowens dit qu'ils veulent une chance pour les titres par équipe. Varsity Blonds est second et eux troisième, alors ils sont dans leur chemin. Ce qui veut dire qu'il y a deux options, venir sur le ring et affronter les Acclaimed ou retourner s'occuper de leurs cheveux avec la fille. Varsity Blonds entrent sur le ring furieux, mais The Acclaimed prend la fuite.

Singles Match
Brian Cage bat Alan Angels avec une Powerbomb en Back Breaker et son Drill Claw pour le compte de trois.

Jungle Boy et Luchasaurus sont ensemble. Luchasaurus dit que tout le monde parle de la grande news de Jungle Boy. Jungle Boy dit qu'il est le premier catcheur à avoir gagner 50 matchs à l'AEW et ce soir il va affronter Lee Johnson et ils sont sur une lancée. Ce soir il se lance pour les prochaines 50 victoires.

Singles Match
Leyla Hirsch bat Kelsey Heather par soumission avec un Running Kick et elle enchaine avec un Arm Bar pour la faire taper.

Singles Match
Scorpio Sky bat Shawn Dean avec son TKO pour le compte de trois.

On retrouve Jade Cargill avec Mark Sterling. Sterling dit qu'il a une autre annonce pour nous. Il a une clause dans le contrat sur l'exclusivité. L'AEW lui laisse la chance de participer à d'autres promotions. Alors ils vont aller voir des agences médias et Jade Cargill sera la plus grande star. Cargill dit qu'elle ira à Hollywood pour réaliser ses rêves. Elle est demandée ailleurs et on a eu suffisament la chance de la voir.

Singles Match
Tay Conti bat Labrava avec un GTS pour le compte de trois.

Singles Match
Jungle Boy bat Lee Johnson lorsque les deux font des comptes rapide et Jungle Boy complète le dernier pour le trois.

Singles Match
Red Velvet bat Leila Grey avec son Spinning Kick pour le compte de trois.

On retrouve Jora Johl. Johl dit que depuis le premier jour il réfléchit à l'offre de Matt Hardy. Il accepte l'offre de Matt Hardy car il est la route vers ses rêves. Ses rêves et celui de millier d'indiens qui ont des rêves. Il aura son premier test pour Matt Hardy devant les fans.

Six-Man Tag Team Match
Chuck Taylor, Orange Cassidy et Wheeler Yuta battent Private Party (Marq Quen et Isiah Cassidy) et Jora Johl lorsque Cassidy fait son Punch sur Quen et Yuta enchaine avec une Backslide sur Johl pour le compte de trois.

Singles Match
Hikaru Shida bat Julia Hart par soumission.

Singles Match
Darby Allin bat Angelico avec un Stunner et il enchaine avec un Coffin Drop pour le compte de trois.

Après le combat, le clan de Matt Hardy entre sur le ring pour se battre. Sting et Christian Cage viennent en aide pour Darby. Sting prend ensuite le micro et dit que c'est génial d'être de retour à Miami. C'est bien d'être de retour avec Darby. Allin dit que nous aurons le premier Coffin Match et il sera heureux de l'offrir.


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum