AEW Collision du 27 avril 2024
Dim 28 Avr - 18:33
Résultat
- Le nouveau champion mondial AEW Swerve Strickland arrive sur le ring. Prince Nana dit que l'homme devant nous est le patron des patrons. L'homme devant nous est tout un catcheur. Et il s'agit du champion mondial AEW Swerve Strickland. Strickland dit que c'était toute une semaine. Une nouvelle championne TBS, Adam Copeland peut toujours marcher, ensuite il y a Will Ospreay et Bryan Danielson qui ont tout défoncer, et finalement Jack Perry. Strickland dit que Perry est revenu pour attaquer Tony Khan, leur patron, l'homme qui a mis toute sa confiance en lui.
Strickland dit qu'en prime, Tony Khan se retrouve avec une minerve et en mauvaise condition. Strickland dit que quatre athlètes du Elite qui viennent attaquer un patron, on dirait un geste de chienne. Mais la chose la plus importante qui est arrivée cette semaine est lui qui est devenu notre champion mondial. Des gens marchent et disent être le meilleur au monde, mais le meilleur au monde est celui avec le titre. La semaine dernière c'était Samoa Joe, mais cette semaine c'est lui. Cette bataille est venue avec certains sacrifices. Le soir qu'il a remporté le titre, il a été voir sa plus vieille fille qui l'a félicité pour sa victoire, mais elle a ajouté qu'elle n'avait pas l'impression de le connaitre. Toutes ces fêtes ratées, le basketball et les autres activités. Il ne peut pas rattraper ce temps perdu, mais il veut avoir un règne qui compense tous ces moments ratés.
Strickland propose un Open Challenge pour mettre son titre en jeu ce soir, mais il veut donner ce match à quelqu'un qui veut se battre pour vrai. C'est une nouvelle ère, l'ère Dynasty et l'ère Dynasty est la Maison de Swerve. La musique de Claudio Castagnoli commence et il arrive sur le ring. Les deux font un face à face. Castagnoli dit qu'il accepte. Strickland dit qu'ils vont se revoir ce soir dans sa maison. Castagnoli lui enlève le micro et dit que ce sera sa maison.
- Les commentateurs font le point sur l'attaque de Jack Perry à Tony Khan mercredi dernier à Dynamite. Schiavone annonce que Tony Khan a souffert de plusieurs blessures à la tête et au cou. Khan s'estime heureux de toujours pouvoir travailler, mais il ne peut plus voyager. Tony Khan va continuer de gérer l'AEW à distance de Jacksonville pendant les shows, comme par exemple pour la semaine prochaine au Canada.
Unified World Trios Championship - Trios Match
The Bang Bang Gang (c) (Jay White, Austin et Colton Gunn) vs Top Flight (Dante, Darius Martin et Action Andretti)
À la fin du combat, les Gunns font leur Flapjack sur Darius. White veut continuer l'attaque sur Andretti, mais Andretti le repousse avec un coup de pied. Andretti lui fait un Drop Kick et se lance en Springboard, mais White l'évite. White l'attrape et lui fait son Blade Runner pour le compte de trois.
Gagnants : The Bang Bang Gang
- Les commentateurs annoncent que FTR sont absents ce soir puisqu'ils sont ''mal en point'' suite à AEW Dynasty. Ils seront de retour ''bientôt''.
- On présente une vidéo sur la House of Black qui discute au sujet d'Adam Copeland. Malakai Black dit qu'ils vont accepter le Cope-Open, mais reste à voir qui va l'accepter entre les trois dans le clan. Buddy Matthews dit qu'on va le découvrir le 1er mai à Winnipeg.
- Rey Fenix fait son retour de blessure !
Singles Match
Rey Fenix vs The Beast Mortos
À la fin du combat, Fenix couvre Mortos après un Frog Splash du coin, mais il résiste à deux. Fenix surprend Mortos avec un compte rapide pour la victoire.
Gagnant : Rey Fenix
- On présente une vidéo sur la storyline entre les Best Friends.
- En coulisses, Orange Cassidy dit que ce soir c'est deux amis vont s'affronter dans un Parking Lot et il a peur de ce qui va arriver. Kris Statlander arrive pour le motiver et lui dit de venir se préparer.
- Rush fait son retour de blessure !
Singles Match
Rush vs Martin Stone (catcheur local)
À la fin du combat, Rush termine la domination avec son Bullhorne pour le compte de trois sur Stone en moins de cinq minutes.
Gagnant : Rush
- Après le combat, Rush n'a pas dit son dernier mot et poursuit son attaque sur Stone. Rush lui fait un second Bullhorne pour terminer.
- On présente une vidéo sur l'histoire entre les catcheuses pour le championnat féminin AEW.
- En coulisses, Serena Deeb dit que nous avons une championne du nom de Toni Storm que tout le monde aime. Et de l'autre côté nous avons elle, la professeure invaincue, celle qui mérite clairement un match de championnat. Elle a travaillé tellement fort pour revenir, c'est maintenant ou jamais, elle ne peut pas échouer. C'est le moment de prouver qu'elle peut être la championne.
Singles Match - Non Title
Toni Storm accompagnée de Mariah May et Luther vs Anna Jay
À la fin du combat, Storm reprend l'avantage et fait son Hip Attack sur Jay pour enchainer avec son Storm Zero pour le compte de trois.
Gagnante : Toni Storm
- En coulisses, Chuck Taylor se prépare pour son match de Rampage. Orange Cassidy arrive avec son chien. Taylor dit que peut importe ce qui arrive pendant le match, il ne veut pas voir une intervention de Cassidy, il doit le faire seul. Cassidy approuve.
Tag Team Match
Grizzled Young Veterans (James Drake et Zack Gibson) vs The Acclaimed (Max Caster et Anthony Bowens) accompagné de Billy Gunn
À la fin du combat, les Grizzled font un Coast to Coast sur Bowens pour le couvrir, mais il résiste à deux. Gibson prend la tag et frappe Bowens. Ils invitent Billy à regarder la scène comme il ne peut rien faire. Caster se relève et pousse Drake en bas du ring. Bowens fait un Superkick à Gibson. Caster prend la tag. Bowens fait une Side Slam à Gibson et Caster complète avec son Elbow Drop du coin pour le compte de trois.
Gagnants : The Acclaimed
- En coulisses, Shibata sort Google Traduction pour dire qu'il est prêt à battre Chris Jericho à Dynamite. Pour Shayne Taylor Promotions, il va affronter le clan seul à Rampage ce soir. Daniel Garcia arrive et dit qu'il n'a que du respect pour Shibata, alors il peut l'aider pour ce soir s'il a besoin de lui. Shibata accepte.
AEW World Championship - Singles Match
Claudio Castagnoli vs Swerve Strickland (c) accompagné de Prince Nana
À la fin du combat, Strickland monte sur le coin pour son finisher, mais Castagnoli bloque le Stomp et lui fait un Uppercut pour le couvrir, mais Strickland résiste à deux. Castagnoli commence avec une série de coups contre le coin, l'arbitre le repousse. Strickland bloque un coup et lui fait une Backslide, mais Castagnoli résiste. Strickland évite une charge et lui fait une German Suplex. Castagnoli se relève pour un face à face, mais Strickland lui fait un Double Stomp. Strickland enchaine avec son House Call pour le compte de trois.
Gagnant : Swerve Strickland
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum