Dynasty 21 avril 2024
Dim 17 Mar - 18:38
Résultat
Singles Match
Matt Sydal vs Trent Beretta
À la fin du combat, Beretta porte un coup de genou à Sydal et enchaine avec un Triangle Choke pour le faire taper.
Gagnant : Trent Beretta via soumission
- Après le combat, Beretta poursuit son attaque sur Sydal, mais Chuck Taylor arrive pour l'arrêter et il s'échappe.
Tag Team Match
Orange Cassidy et Katsuyori Shibata vs Shane Taylor et Lee Moriarty
À la fin du combat, Taylor veut faire une prise sur Cassidy, mais Shibata lui applique un Sleeper pour le stopper. Moriarty le repousse du ring. Moriarty surprend Cassidy avec un compte rapide, mais il résiste. Cassidy enchaine avec son Orange Punch pour le compte de trois.
Gagnants : Orange Cassidy et Katsuyori Shibata
AEW Trios et ROH Six-Man Tag Team Championship - Trios Match
L'équipe gagnante deviendra double championne
Bang Bang Gang (Jay White, Austin Gunn & Colten Gunn) (c - ROH) vs The Acclaimed (Anthony Bowens, Max Caster & Billy Gunn) (c - AEW)
À la fin du combat, les catcheurs s'affrontent sur le ring et échangent des coups et des prises. White repousse Bowens pour terminer. White applique un Sleeper sur Billy, mais Billy bloque la Suplex. Billy lui fait un Fameasser. Caster enchaine avec un Elbow Drop du coin sur White. Billy le couvre, mais il résiste à deux ! White bloque le second Fameasser, mais Billy lui fait un Roll Up, il résiste et fait son Blade Runner pour le compte de trois.
Gagnants : Bang Bang Gang - Nouveaux champions unifiés Trios AEW/ROH
AEW Continental Championship - Singles Match
PAC vs Kazuchika Okada (c)
À la fin du combat, Pac bloque une prise d'Okada et lui fait un Tombstone. Pac monte sur le coin mais Okada attrape l'arbitre pour se protéger. Pac descend du coin et donne des coups de pied à Okada pour le calmer. Pac monte sur le coin et se lance en Black Arrow, mais Okada le bloque avec ses genoux ! Okada enchaine avec son Rainmaker pour le compte de trois.
Gagnant : Kazuchika Okada
- Après le combat, Pac quitte le ring et semble très déçu.
Trios Match
House of Black (Brody King, Buddy Matthews & Malakai Black) vs Eddie Kingston, Mark Briscoe et Adam Copeland
À la fin du combat, la House of Black veut faire leur combinaison sur Copeland, mais les trois adversaires font un Triple Spear ! Copeland attend que Malakai se relève pour un Spear, mais Malakai le bloque avec un Black Mist pendant que l'arbitre est occupé avec King ! Malakai enchaine avec son Black Mass pour le compte de trois.
Gagnants : House of Black
TBS Championship - Singles Match
Willow Nightingale vs Julia Hart (c)
À la fin du combat, Julia se lance pour son Moonsault du coin, mais Nightingale la bloque avec ses pieds. Nightingale enchaine avec une Clothesline sur Julia. Nightingale enchaine avec sa Doctor Bomb pour le compte de trois.
Gagnante : Willow Nightingale - Nouvelle championne
- Après le combat, Nightingale célèbre sa victoire, mais Mercedes Moné débarque sur le ring. Les deux catcheuses font un face à face puisque Nightingale va défendre son titre TBS face à Moné à Double or Nothing 2024 le 26 mai.
AEW International Championship - Singles Match
Kyle O'Reilly vs Roderick Strong (c) accompagné du Kingdom
À la fin du combat, Wardlow arrive en ringside pour distraire Strong. Strong bloque une charge de O'Reilly avec un coup de genou et lui fait son End of Eartache pour le compte de trois.
Gagnant : Roderick Strong
- Après le combat, Adam Cole (sans de protection à sa cheville) arrive sur le ring pour célébrer avec tout son clan.
FTW Championship - FTW Rules
Chris Jericho vs HOOK (c)
À la fin du combat, Jericho fait sun Judas Effect sur HOOK, un second Judas Effect et s'excuse. Jericho le couvre, mais HOOK résiste à deux ! Jericho hurle à HOOK de rester au sol. Jericho va chercher sa batte de baseball et dit à HOOK de rester au sol. HOOK refuse et lui fait un doigt d'honneur. Jericho le frappe en pleine tête avec sa batte et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Chris Jericho - Nouveau Champion
- Après le combat, Taz demande à Jericho de quitter et Jericho accepte de partir. Le médecin arrive pour s'occuper de HOOK.
AEW Women's Championship - Singles Match
Thunder Rosa vs Toni Storm (c) accompagnée de Mariah May et Luther
À la fin du combat, Mariah May monte sur le tablier pour distraire Rosa, mais Deonna Purrazzo arrive pour l'attaquer en ringside ! Les deux catcheuses échangent des coups. Sur le ring, Storm en profite pour faire une German Suplex sur Rosa. Storm enchaine avec son Hip Attack et lui fait son Storm Zero pour la couvrir, mais Rosa résiste à deux. Storm enchaine avec un Sharpshooter sur Rosa. Rosa résiste et rampe pour attraper une corde. Storm prend Rosa pour une prise, mais Rosa la renverse en Back Stabber. Rosa enchaine avec un Headlock sur Storm, mais Storm tire la jupe du ring pour stopper la soumission. L'arbitre replace la jupe et Storm en profite pour lui faire un Low Blow. Storm enchaine avec son Storm Zero pour le compte de trois.
Gagnante : Toni Storm
Singles Match
Bryan Danielson vs Will Ospreay
À la fin du combat, Ospreay se lance en Springboard, mais Danielson le bloque en coup de genou. Danielson se prépare pour son Running Knee, mais Ospreay se relève et les deux font un face à face. Ils se chargent en Running Knee et Blade Runner. Ospreay touche la cible avant Danielson ! Ospreay enchaine avec un Tiger Driver et Danielson tombe durement contre l'épaule. L'arbitre demande le médecin sur le ring. Ospreay enchaine avec son Blade Runner sur Danielson pour le compte de trois.
Gagnant : Will Ospreay
- Après le combat, un groupe de médecin arrive rapidement pour s'occuper de Danielson. Ospreay célèbre sa victoire, mais réalise que Danielson est mal en point. Ospreay s'approche pour voir si Danielson va bien et veut apporter son aide.
AEW World Tag Team Championship - Ladder Match
Finale du tournoi des équipes
Young Bucks (Matthew et Nicholas Jackson) vs FTR (Cash Wheeler et Dax Harwood)
À la fin du combat, Nicholas couche Wheeler sur une table en ringside. Nicholas lui fait un 450 Splash du coin à travers la table ! Pendant ce temps, Dax fait un Pile Driver à Matthews à travers d'une échelle. Dax installe une échelle sur le ring et monte, mais Nicholas monte en haut de l'échelle et lui fait une Sunset Flip Powerbomb. Nicholas monte sur l'échelle, mais Cash se relève et le repousse en bas du ring. Cash se lance en saut suicide, mais Nicholas l'évite et Cash termine à travers d'une table qui était en ringside ! Dax et Nicholas commencent à monter sur l'échelle. Les deux échangent des coups en haut de l'échelle. Dax arrive à frapper Nicholas avec un titre pour le faire chuter, mais un homme masqué arrive sur le ring et pousse l'échelle ! La sécurité l'attrape et lui retire son masque, il s'agit de Jack Perry (Jungle Boy) ! Nicholas monte à l'échelle et décroche les ceintures.
Gagnants : Young Bucks - Nouveaux champions
- Après le combat, la sécurité expulse Jack Perry de la salle.
AEW World Championship - Singles Match
Swerve Strickland accompagné de Prince Nana vs Samoa Joe (c)
À la fin du combat, Joe fait son Muscle Buster sur Strickland et le couvre, mais il résiste. Joe va chercher son titre mondial, mais Strickland le surprend avec son House Call ! Strickland lui fait un Splash et enchaine avec son Double Stomp du coin pour le couvrir, mais Joe résiste à deux ! Joe met un doigt dans l'oeil de Strickland pour le repousser. Nana distrait l'arbitre. Joe veut le frapper avec le titre, mais Strickland l'évite. Joe arrive à l'attraper pour lui appliquer sa Coquina Clutch. Strickland arrive à le repousser et lui tire un bras. Strickland se lance pour un House Call et couvre Joe, mais il résiste encore !
Strickland monte sur le coin, mais Joe se relève et va l'affronter sur le coin. Strickland arrive à le repousser avec une Powerbomb. Strickland enchaine avec son Double Stomp du coin pour le compte de trois.
Gagnant : Swerve Strickland - Nouveau champion
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum