Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Aller en bas
THM
THM
Admin
Messages : 780
Date d'inscription : 02/04/2021
https://aewfr.forumactif.com

AEW Collision du 27 janvier 2024 Empty AEW Collision du 27 janvier 2024

Dim 28 Jan - 18:13

AEW Collision du 27 janvier 2024 GE0nHoCWMAosizi?format=jpg&name=large

Résultat

Tag Team Match
Claudio Castagnoli et Jon Moxley vs Shane Taylor et Lee Moriarty

À la fin du combat, Castagnoli et Moxley font une série de prises sur Taylor. Moriarty veut intervenir, mais Castagnoli le repousse avec un Uppercut. Moxley enchaine avec des coups de pied sur Taylor et lui applique son Bulldog Choke pour le faire taper.

Gagnants : Claudio Castagnoli et Jon Moxley



- En coulisse, Lexi est avec Roderick Strong qui veut parler à Komander. Strong dit que le 3 mars il va affronter le champion International à Revolution. Komander doit s'imaginer qu'il pourrait être champion, mais seulement pendant 5 semaines. Ça peut se réaliser si Komander accepte leur aide pour ce soir. Strong lui force à serrer sa main.

AEW International Championship - Singles Match
Orange Cassidy (c) vs Komander

À la fin du combat, le clan de Roderick Strong veut encore intervenir dans le match. Komander décide de se lancer en saut Springboard sur Taven et Bennett. Komander retourne sur le ring, mais Cassidy lui fait un Orange Punch pour le compte de trois.

Gagnant : Orange Cassidy



- Après le combat, Cassidy se retrouve encerclé par le clan. Strong a la ceinture de championnat dans ses mains et décide simplement de le laisser tomber au sol et le clan quitte le ring.

- En coulisse, on voit que Daniel Garcia a été victime d'une attaque.

- En vidéo de mercredi dernier, Toni Storm dit qu'elle n'est pas contente de l'attaque de Deonna Purrazzo. Elle souhaite bonne chance à Mariah May pour son match disant qu'elle n'est pas acceptée dans la ville.

Singles Match
Mariah May vs Lady Frost

À la fin du combat, Frost monte sur le coin, mais May se relève et l'attrape pour lui faire son May Day pour le compte de trois.

Gagnante : Mariah May



- En vidéo, Swerve Strickland dit qu'il va envoyer quelqu'un qui n'a jamais reçu de tombé ou de soumission à l'AEW en match simple pour affronter Adam Hangman Page à Dynamite. Son choix est Toa Liona.

- En coulisse, Adam Page dit que lui aussi peut choisir le match de Strickland. Mais il n'a pas besoin de lui dire, Strickland devra attendre tout le show pour le savoir.

Singles Match - Aspirant titre Continental
Eddie Kingston vs Willie Mack

À la fin du combat, Mack fait un Stunner à Kingston. Mack monte sur le coin et se lance en Splash, mais Kingston le bloque avec ses genoux. Kingston enchaine avec son Back Fist pour le compte de trois.

Gagnant : Eddie Kingston

- Après le combat, Kingston croise Danielson qui arrive sur le ring pour son match. Kingston s'installe avec les commentateurs.



Singles Match
Bryan Danielson vs Yuji Nagata

À la fin du combat, les deux échangent les coups de pieds. Danielson arrive à donner deux solides coups à la tête de Nagata pour le sonner. Danielson enchaine avec son Running Knee pour le compte de trois sur Nagata.

Gagnant : Bryan Danielson



- En coulisse, FTR arrête Mark Briscoe devant le bureau du médecin. Cash Wheeler dit qu'ils ne savent toujours pas comment va Daniel Garcia. Mais ce soir ils vont se battre 2 contre 3 s'il faut. Mark Briscoe dit qu'ils ont été à la guerre et il aimerait bien aussi faire la guerre en équipe avec eux. Si Garcia n'a pas le feu vert, il est le gars. Dax Harwood dit que ce sera la décision de Garcia s'il fait le match ou non. Mais s'ils ont besoin de quelqu'un, Mark sera le premier à être appelé.

- En coulisse, Brian Cage dit qu'il ne comprend pas pourquoi tout le monde parle du champion FTW Hook ici. Alors pourtant c'était lui le premier champion et HOOK est la grosseur de sa jambe. HOOK arrive et dit que si Cage veut une chance, il est juste ici.

Singles Match
Serena Deeb vs Robyn Renegade

À la fin du combat, Deeb fait son D-Tox sur Renegade et enchaine avec son Serenity Lock pour la faire taper.

Gagnante : Serena Deeb via soumission

- Après le combat, Deeb prend le micro et dit que depuis les 15 derniers mois elle se pose des millions de questions afin de savoir si elle va revenir et quand elle va revenir. Ce soir elle est sur le ring et elle se sent très bien de retour. Une chose est certaine, pourquoi elle est de retour. Elle est ici pour élever le niveau de la division féminine. Elle est ici pour ramener le mot catch dans All Elite Wrestling. Elle est aussi de retour pour être championne. La professeur est de retour !



- On présente une vidéo sur les catcheurs de la CMLL qui seront à Collision la semaine prochaine.

- FTR arrive sur le ring pour leur match. Mark Briscoe arrive ensuite, mais la House of Black arrive pour l'attaquer ! Brody King lance Mark en bas de la scène à travers d'une table ! FTR va se battre avec la House of Black en ringside, mais la House of Black prend le contrôle et enferme FTR dans la cage.

Steel Cage Elimination Match
FTR (Cash Wheeler et Dax Harwood) et Daniel Garcia vs House of Black (Malakai Black, Buddy Matthews et Brody King)

Pendant le combat, Daniel Garcia sort des coulisses afin de venir participer au match.

À la fin du match, il reste seulement Garcia et Black sur le ring. Garcia fait un Pile Driver à Black sur une chaise. Garcia commence à monter sur la cage, Black se relève et veut sortir par la porte, mais Mark Briscoe arrive et lui cogne la porte de la cage sur la tête ! Garcia sort complètement de la cage pour donner la victoire à son équipe.

Gagnants : FTR et Daniel Garcia


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum