AEW Collision Holiday Bash du 23 décembre 2023
Ven 22 Déc - 12:25
Résultat
Tournoi Continental Classic - Singles Match
Bryan Danielson vs Claudio Castagnoli
À la fin du combat, Danielson et Castagnoli échangent les coups au visage. Castagnoli frappe plus fort pour envoyer Danielson au tapis et le couvre, mais il résiste à deux. Castagnoli enchaine avec un Sharpshooter sur Danielson alors qu'il reste une minute au match. Danielson veut attraper un câble, mais Castagnoli le ramène au centre du ring. Danielson résiste toujours. Il reste dix secondes, Castagnoli arrête la soumission et fait un Uppercut à Danielson pour le couvrir, mais le temps est expiré.
Gagnant : Égalité - Temps expiré
- Après le combat, les deux catcheurs se serrent la main.
AEW Trios Championship - Trios Match
Top Flight (Darius Martin, Dante Martin, Action Andretti) vs The Acclaimed (c) (Max Caster, Anthony Bowens et Billy Gunn)
À la fin du combat, Andretti fait un Springboard Splash sur Caster et le couvre, mais il résiste à deux. Andretti se lance pour Shooting Star Press debout, mais Caster l'évite et lui fait un Roll Up pour le compte de trois.
Gagnants : The Acclaimed
- Après le combat, les deux équipes se serrent la main.
- En vidéo, HOOK dit que Wheeler Yuta veut l'affronter pour son titre sous ses règles, aucun problème. Ils vont le faire sur son terrain à Worlds End.
Singles Match
Brian Cage accompagné de Prince Nana vs Keith Lee
À la fin du combat, Prince Nana monte un bloc de béton sur le ring. Cage le place et relève Lee, mais Lee le repousse avec des coups. Lee enchaine avec son Big Bang Catastrophe pour le compte de trois.
Gagnant : Keith Lee
- Après le combat, Keith Lee prend le micro et dit qu'il y a presque qu'un an quelqu'un l'a mis sur la touche pendant deux mois avec ce bloc de béton. Il a essayé de lui lancer un message, mais il ne semble pas écouter. Son message sera plus clair à Dynamite et il va détruire la maison brique par brique.
- En coulisse, Renee Paquette demande à Toni Storm ses commentaires sur son match face à Riho et l'aide de Mariah May. Storm demande c'est qui. Mariah May se présente à Storm en disant qu'elles se sont déjà rencontrées. May dit qu'elle a le feu vert du médecin et elle pourra bientôt faire ses débuts. Storm dit ensuite qu'elle n'a aucun problème à faire face à Riho.
- Christian Cage arrive avec Nick Wayne sur le ring et prend le micro. Christian demande l'attention de fans. Christian dit que beaucoup de personne veulent savoir pourquoi la mère de Nick a attaqué Adam Copeland à Montréal. Il pourrait l'expliquer lui-même, mais pourquoi le faire alors qu'elle peut le faire. Christian nous présente la mère, Shayna Wayne, elle arrive sur le ring. Christian lui laisse la parole.
Shayna dit que c'est honteux de huer une mère. On veut surement savoir pourquoi elle a fait ce geste à Dynamite de Montréal. Nick Wayne est son fils, son bébé, sa fierté. Elle a regardé Adam Copeland frappé son fils avec une chaise et on se demande encore pourquoi elle a fait ça. Elle a protégé son fils comme une mère qui l'aime. Une chose est claire, il y a une autre personne qui aime son fils autant qu'elle ici : Christian Cage. Christian dit que Copeland est une ordure.
Christian dit que Shayna travaille comme une serveuse avec un petit salaire et aide son fils à devenir un catcheur. Avec un coup de Con Chair To, Copeland a essayé d'enlever ce rêve. Il aurait cru que Copeland puisse avoir un peu de compassion puisqu'il a grandi avec seulement l'aide de sa mère qui devait faire de mauvais boulots pour l'aider. Copeland n'a pas été en mesure de contenir sa colère et Montréal n'a pas été une bonne soirée pour Copeland. Montréal était pour lui une excellente soirée, il a marqué avec une défense de titre, mais il a aussi marqué avec autre chose : la mère de Nick Wayne.
Christian dit que maintenant il va répondre au challenge de Worlds End pour un match sans disqualification. Il va accepter l'invitation de Copeland, mais ce n'est pas un challenge car Copeland n'est pas un challenge. Il a déjà battu Copeland et il a prouvé être meilleur. À Worlds End, au nom des mères célibataire, il va vaincre Adam Copeland pour la dernière fois.
- En coulisse, Lexy est avec Big Bill et Ricky Starks afin d'avoir leur réaction sur l'absence de Kenny Omega pour Worlds End. Big Bill dit que le problème de santé d'Omega sonne faux. On dirait qu'Omega a peur d'affronter la meilleure équipe du sport. Starks fait une blague disant qu'Omega n'a pas les tripes pour les affronter. Chris Jericho arrive et dit qu'il a un contrat pour le match pour les titres par équipe. Il sait qu'il va prendre les titres par équipe, mais il ne sait pas avec qui.
Tournoi Continental Classic - Singles Match
Brody King vs Daniel Garcia
À la fin du combat, King domine le match, mais Garcia le surprend avec un compte rapide pour le compte de trois !
Gagnant : Daniel Garcia
- Après le combat, la House of Black débarque sur le ring pour attaquer Garcia ! FTR arrive sur le ring. Dax Harwood dit que ça suffit cette histoire. Tout le monde veut ce match, FTR contre la House of Black pour la première fois de l'histoire.
Tag Team Match
Skye Blue et Julia Hart vs Abadon et Thunder Rosa
À la fin du combat, Abadon bloque Julia Hart la tête renversée contre le coin. Rosa lance Skye Blue contre Julia et lui fait sa Package Powerbomb pour le compte de trois.
Gagnantes : Abadon et Thunder Rosa
Tournoi Continental Classic - Singles Match
Eddie Kingston vs Andrade El Idolo
À la fin du combat, Andrade applique un Figure Four sur Kingston. Kingston résiste et attrape un câble pour stopper la soumission. Les deux se relèvent, Kingston arrive à frapper Andrade et lui fait un Back Fist. Kingston enchaine avec un Brain Buster pour le compte de trois.
Gagnant : Eddie Kingston
- Après le combat, Kingston célèbre sa victoire, mais Bryan Danielson arrive puisqu'ils vont s'affronter en finale de leur ligue bleue. Les deux font face à face.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum