AEW Dynamite du 12 avril 2023
Mer 12 Avr - 15:22
Résultat
- Darby Allin arrive sur le ring et on voit des images de l'attaque d'Embassy sur Allin vendredi à Rampage, résumé ici.
Singles Match
Darby Allin vs Swerve Strickland accompagné du Embassy
À la fin du combat, Allin fait son Coffin Drop sur Strickland et le couvre, mais Prince Nana met le pied de Strickland sur un câble pour briser le compte. Allin veut pourchasser Nana, mais Brian Cage lui bloque le chemin. Allin retourne sur le ring, mais Strickland le surprend avec un coup de pied. Strickland enchaine avec un Double Stomp du coin et le couvre, mais Allin résiste à deux. Strickland le prend pour son finisher, mais Allin le repousse. Allin se lance dans les cordes, mais Cage le tire au sol. L'arbitre expulse Embassy en backstage. Strickland va chercher une chaise, mais Allin repousse la chaise avec un Drop Kick. Allin lui fait un Code Red, mais il résiste. Allin enchaine avec son compte rapide pour la victoire.
Gagnant : Darby Allin
- Après le combat, la musique de MJF commence et il arrive sur le ring.
- De retour suite à la pause, MJF est toujours sur le ring avec Darby Allin. MJF dit qu'il faut souligner le match incroyable de Darby Allin. La foule applaudie Allin. MJF dit que c'était impressionnant sachant que son papa Sting n'était pas ici. À Full Gear 2021 ils ont eu l'un des meilleurs matchs de l'histoire, il n'a pas peur de le dire. Allin est un idiot d'emo, mais il est aussi l'un des meilleurs qu'il ait affronté. Il a deux mots qui prouvent qu'il est MJF : ''Headock Takeover''. Il a battu Allin avec une prise si simple et Allin croit être capable de lui prendre le titre. Il sait que Allin est comme les gens dans le public ce soir, il a eu 30 commotions, Allin n'est pas au niveau du diable. Allin demande si MJF se sent heureux. Allin dit qu'il l'a fait catché pour la première fois devant des milliers de personnes et MJF pensait devenir heureux avec une place à la TV. Aujourd'hui MJF est ici sur les écrans, champion, et il est toujours malheureux. Le matériel ne représente rien. À sa première année à l'AEW il a suivi une thérapie car il n'était pas heureux malgré sa place à la TV. Avec son argent gagné à l'AEW il a acheté une maison à ses parents et il a aidé son père à prendre sa retraite. Et il ne parle pas de Sting, Sting est son meilleur ami.
Allin dit qu'il refuse de quitter cette scène sans aider les gens dans sa vie personnelle. Il ne va pas baisser son éthique pour impressionner du monde. MJF dit que Allin est un petit garçon arrogant. Allin pense être spécial puisqu'il a cette place aujourd'hui. Il ne peut plus endurer Allin et les autres qui se plaignent de son éthique. L'éthique peut tuer des gens dans le business. Il pense que Allin est un lâche car il n'a pas les couilles de faire ce qui faut. Il n'a aucun problème avec le fait de finir seul sur son lit de mort ou finir en enfer. Il s'en fou, car tant que le titre le suit, c'est la seule chose importante. Il est prêt à faire ce qui faut pour rester champion, mais Allin et les autres piliers non. Il est prêt à faire ce qui faut pour laisser un héritage dans le sport : MJF le meilleur de tous les temps. Et l'héritage de Allin sera : Darby Allin la chienne de Sting. La musique de Sting commence et il arrive !
Sting dit qu'il veut savoir exactement de quoi il parle. Il ne se voit pas comme un gars qui s'occupe d'un enfant. Il se voit plus comme une majorette. Sting lance un pompon au visage de MJF. Sting dit qu'il promet d'arrêter, mais MJF avait une vraie majorette avec Cody Rhodes. MJF avait un soutien de Cody et Allin à Sting. Et lui il avait Ric Flair pour l'aider. Merci à Ric Flair de l'avoir nommé au Hall of Fame. Sting dit qu'il lui reste toujours un joker dans sa manche, mais il n'a plus la soif pour le titre mondial. Le Show Time est presque terminé, il doit l'avouer. Mais le Show Time ne fait que commencer pour Darby Allin ! Darby Allin sera un champion mondial AEW et il le promet. C'est Show Time ! Darby Allin dit qu'il sera celui qui va stopper le règne de terreur de MFJ pour devenir le prochain champion AEW. MJF crache au visage de Allin et quitte le ring.
TNT Championship - Singles Match
Silas Young vs Powerhouse Hobbs (c) accompagné du clan Marshall
À la fin du combat, Hobbs termine la domination avec son Torture Rack Bomb pour le compte de trois sur Young.
Gagnant : Powerhouse Hobbs
- Après le combat, Hobbs veut poursuivre l'attaque sur Young avec le clan Marshall, mais il se fait couper par Wardlow sur le TitanTron. Wardlow est sur le parking et commence à détruire la voiture de Hobbs avec un bâton. Wardlow trouve un charriot élévateur et défonce la voiture avec pour ensuite la renverser ! Hobbs est furieux et veut lancer Young à travers des tables en bas de la scène, mais la musique de Wardlow commence. Wardlow arrive et l'échange de coups éclate entre les deux. Des officiels et des catcheurs arrivent pour les séparer. Wardlow attrape Aaron Solo et lui fait une Powerbomb à travers des tables en bas de la scène !
- On présente une vidéo sur les débuts de Jay White à l'AEW. Jay White et Juice Robinson annoncent que le Bullet Club est à l'AEW. Juice dit que ça vient de commencer pour Ricky Starks. White dit que ce sera la meilleure ère du Bullet Club, ils vont prendre le contrôle de l'AEW.
AEW International Championship - Singles Match
Buddy Matthews accompagné de Julia Hart vs Orange Cassidy (c)
Pendant le combat, Cassidy arrive à faire son Orange Punch sur Matthews, mais il se fait mal à la main, le médecin s'occupe de lui. Matthews en profite pour sauter sur la main de Cassidy.
À la fin du combat, Cassidy bloque le finisher de Matthews et arrive à lui faire un compte rapide pour la victoire.
Gagnant : Orange Cassidy
- Après le combat, Cassidy quitte avec l'aide du médecin.
- On présente une vidéo promo sur Christian Cage et Luchasaurus disant que quelque chose a changé.
- De retour, en coulisse, Renee Paquette demande à Orange Cassidy s'il a une update sur sa main. Trent Beretta dit que la main va bien. Cassidy défend son titre chaque semaine avec succès, ils sont un peu jaloux. Chuck Taylor dit qu'ils ont entendu Aussie Open avec les titres par équipe. Alors ils peuvent venir faire le voyage vendredi à Rampage pour défendre les titres IWGP.
- Ethan Page est sur le ring avec un micro. Page dit que lui et The Firm ont eu un chemin difficile. Matt Hardy lui a coûté le match FTW, HOOK a battu Stokely Hathaway et il est toujours blessé, et il y a la situation du contrat. Tellement difficile qu'il n'a pas eu le temps de se faire bronzer et faire ses cheveux. Alors il a besoin de réponses, il doit savoir pourquoi Matt Hardy l'a frappé avec le titre et ce qu'il a mis dans le contrat. Matt est toujours son employé, il veut des réponses. Isiah Kassidy et Matt Hardy arrivent.
Kassidy dit que Page a joué avec lui-même. Matt dit que Page doit lire tous les détails d'un contrat, Page connait bien comment le catch fonctionne. Page est le pire trou de cul qu'il connait. Page a traité lui et Kassidy comme des merdes. Le contrat disait que si HOOK gagne, ils ne sont plus dans The Firm et qu'il peut choisir le prochain match. Matt Hardy dit que s'il gagne le prochain match, le contrat entre lui et Page sera terminé pour de bon. Page dit qu'il y a plus que seulement lui et Hathaway dans The Firm. Lee Moriarty et Big Bill débarquent pour rouer de coups Matt et Kassidy. HOOK arrive sur le ring et commence à se battre avec tous les membres du Firm, mais il perd l'avantage à trois contre un. La musique de Jeff Hardy commence et il arrive sur le ring avec une chaise ! Jeff attaque tout le monde et termine avec un Twist of Fate et un Swanton Bomb sur Moriarty. Les frères Hardy célèbrent ensemble.
- On présente une vidéo plus tôt sur Kenny Omega. Omega dit qu'il remercie les fans pour leur soutien pendant cette période difficile. Il parle aux Bucks presque chaque jour et il promet de gérer cette histoire sur le ring. Ils veulent se faire un nom, mais blessé Don Callis était de trop, il le prend de façon personnelle. Il comprend que Callis n'est pas le plus apprécié, mais Callis est la famille. Ils ont dépassé les limites. Ce ne sera pas sang pour sang, ce sera pire, bien pire.
- De retour, Michael Nakazawa et Brandon Cutler arrivent sur le ring pour leur match contre le Blackpool Combat Club, mais ils se font directement attaquer pendant leur entrée par le BCC. Il amène Nakazawa sur le ring et le match se lance.
Tag Team Match
Jon Moxley et Claudio Castagnoli accompagné de Wheeler Yuta vs Brandon Cutler et Michael Nakazawa
À la fin du combat, Moxley fait une Clothesline sur Cutler et enchaine avec un Death Rider. Moxley applique son Bulldog Choke sur Cutler, mais Nakazawa remonte sur le ring et brise la soumission. Castagnoli et Moxley n'arrêtent plus de donner des coups à leur adversaire, l'arbitre arrête le match.
Gagnants : No Contest
- Après le combat, Moxley prend le micro et demande où sont les Young Bucks ? Où est le cowboy ? Où est Don Callis ? Toujours à l'hôpital. Ils sont l'Elite dans All Elite Wrestling. La musique de Kenny Omega commence et il arrive sur la scène ! Les Young Bucks arrivent de l'autre côté pour faire des Superkicks au Blackpool Combat Club. Omega débarque sur le ring et commence à rouer de coups Moxley ! Les Bucks font un BTE Trigger sur Moxley. Omega va chercher un coffre et veut frapper Moxley, mais les Bucks l'arrêtent. Matt Jackson donne un tournevis à Omega ! Omega charge Moxley avec le tournevis, mais Castagnoli et Yuta sortent Moxley du ring. Le BCC prend la fuite dans la foule.
- En coulisse, on retrouve The Embassy. Prince Nana dit qu'ils sont heureux, Darby Allin a tout donné de quoi Strickland lui avait appris. Swerve Strickland dit que son étudiant a bien suivi la formation. Ils ont toujours des affaires de pas terminé à régler.
Tag Team Match
Riho et Skye Blue vs Toni Storm et Ruby Soho accompagnée de Saraya
À la fin du combat, Storm fait son Storm Zero sur Blue pour le compte de trois.
Gagnantes : Toni Storm et Ruby Soho
- Après le combat, le clan de Saraya poursuit l'attaque sur les deux perdantes. Jamie Hayter débarque sur le ring, mais trois contre un elle ne peut rien faire. Britt Baker arrive et elle frappe Soho sur la scène, un Superkick à Storm et elle commence à rouer de coups Saraya. Baker veut lui faire un Stomp, mais son équipe la sort du ring.
Singles Match
Chris Jericho accompagné de Daniel Garcia vs Keith Lee
À la fin du combat, Lee monte sur le coin et se lance en Moonsault, mais Jericho le bloque avec ses genoux ! Lee se relève et Jericho a trop mal à ses genoux. Lee en profite pour faire un ChokeSlam à Jericho et le couvre, mais il résiste à deux. Lee prend Jericho pour sa Powerbomb, mais Jericho lui met un doigt dans l'oeil. Jericho repousse Lee au sol pour son Walls of Jericho. Lee résiste et arrive à mettre la main sur un câble. Lee frappe Jericho et le lance au sol. Lee le prend sur ses épaules, mais Jericho attrape l'arbitre et Garcia en profite pour frapper Lee. Lee tire Garcia sur le ring et fait une Double Clothesline aux deux. Jericho évite une charge de Lee et se lance en Code Breaker, mais Lee l'attrape et lui fait une Powerbomb. Lee le couvre, mais Garcia remonte sur le ring. Swerve Strickland arrive et en profite pour frapper Lee sur la tête avec un objet. Jericho couvre Lee pour la victoire.
Gagnant : Chris Jericho
Jericho célèbre sa victoire mais la musique de Adam Cole commence ! Adam Cole félicite Keith Lee pour son match et quitte en coulisse avec Keith Lee sans regarder Jericho.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum