-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
THM
THM
Admin
Messages : 758
Date d'inscription : 02/04/2021
https://aewfr.forumactif.com

AEW Dynamite Championship Fight Night du 08 février 2023 Empty AEW Dynamite Championship Fight Night du 08 février 2023

Mer 8 Fév - 19:13

AEW Dynamite Championship Fight Night du 08 février 2023 FoaeGd7aIAEVbeg?format=jpg&name=large

Résultat

AEW World Title Eliminator - Singles Match
MJF vs Konosuke Takeshita

À la fin du combat, MJF fait une Powerbomb à Takeshita qui tombe sur son genou et se fait mal. Takeshita réussit à placer une Blue Thunder Bomb sur MJF et le couvre, mais il résiste. Takeshita enchaine avec son Running Knee et le couvre, mais MJF met le pied sur une corde ! Takeshita ramène MJF au centre du ring et se lance en Springboard Moonsault, mais MJF l'évite et lui applique un Arm Bar, Takeshita résiste, mais MJF le ramène au centre du ring et Takeshita tape.

Gagnant : MJF via soumission

- Après le combat, l'arbitre redonne sa bague en diamants à MJF. MJF pousse l'arbitre au sol et frappe Takeshita avec sa bague. MJF le frappe au visage, Takeshita saigne, mais Bryan Danielson arrive et MJF prend la fuite.



- On présente une vidéo sur Samoa Joe qui parle de sa victoire contre Darby Allin. Joe dit qu'il a pris le titre à Wardlow et  même ses cheveux, qu'est ce qu'il veut perdre d'autre ? Joe dit qu'il va tout lui prendre.

AEW Women's Eliminator - Singles Match
The Bunny accompagnée de Penelope Ford vs Jamie Hayter accompagnée de Britt Baker et Rebel

À la fin du combat, Hayter fait un Exploder à Bunny. Hayter enchaine avec sa Clothesline pour le compte de trois.

Gagnante : Jamie Hayter

- En coulisse, Renee Paquette est avec Saraya et Toni Storm pour avoir leur réaction sur le match. Saraya félicite Hayter pour sa victoire, mais elle est une loser comme toutes les catcheuses de l'AEW. Leva Bates arrive et dit que son nom commence par un L pour la bonne raison. Storm frappe Bates dans le dos et Saraya lui peint un L dessus.

- De retour suite à la pause, en coulisse, Lexy est devant le vestiaire de MJF pour avoir sa réaction. MJF accepte de la laisser entrer. MJF dit que Takeshita est bon, mais Takeshita ne peut pas rivaliser avec un talent comme lui. MJF dit que les gens et Bryan Danielson semblent le prendre pour un idiot mais il sait qu'il faut faire face à l'adversité pour découvrir de quoi on est fait. Ça remonte au moment où il était au lycée et qu'il ne lui restait plus qu'un point sur son permis. Il a rencontré une belle fille, elle est montée dans sa voiture, il conduisait et elle le divertissait. Le temps était mauvais et ils sont rentrés dans un poteau téléphonique. Il s'est réveillé, ses mains étaient en sang, la tête de la fille avait brisée son pare-brise. La police arrivait et il a fait face à l'adversité. Il a pris le corps de la fille pour la mettre sur le siège conducteur et ne pas être accusé pour l'accident. Ce soir tout le monde va voir que Danielson n'a pas ce qui faut pour être un gagnant face à l'adversité.

''Garcia-Guevara Gauntlet'' Match
Si Ricky Starks gagne, il aura un match contre Chris Jericho.
Angelo Parker vs Ricky Starks

À la fin du round, Starks fait son Spear sur Parker pour le compte de trois en moins de deux minutes.

Matt Menard vs Ricky Starks

Menard veut attaquer Starks par l'arrière, mais Starks le renverse avec un Roll Up



Daniel Garcia accompagné de Sammy Guevara vs Ricky Starks

À la fin du combat, un homme masqué arrive en ringside et frappe Starks. Garcia en profite pour ramener Starks sur le ring pour le compte de trois.

Gagnant : Daniel Garcia

- Après le combat, l'homme masqué monte sur le ring et retire son masque, c'est Chris Jericho.



- En coulisse, Renee Paquette est avec The Acclaimed et Billy Gunn pour avoir leur commentaire avant leur match. Billy dit qu'il s'oriente dans deux directions ce soir, alors ils ont décidé qu'il va rester en coulisse et laisser The Acclaimed faire leur match. Max Caster dit qu'il remercie Billy et qu'ils vont gérer. Ils terminent avec les ciseaux.

- De retour, en coulisse, Renee Paquette demande à Bryan Danielson ses commentaires pour son dernier match contre Rush avant AEW Revolution. Danielson allait répondre, mais ils se font enfermer dans la loge !

- Rush arrive sur le ring et MJF arrive ensuite. MJF dit qu'il doit parler à l'arbitre. Danielson est prévu de faire un match ici et maintenant et il n'est pas ici. MJF demande à l'arbitre de sonner la cloche et commencer le décompte de dix. On voit que Bryan Danielson arrive à casser la porte et s'échapper de sa loge. Danielson arrive sur le ring avant la fin du compte.



Singles Match
Le dernier match que Danielson doit remporter pour affronter MJF à Revolution.
Rush vs Bryan Danielson

À la fin du combat, Rush fait une série de coups contre le coin à Danielson. Danielson arrive à le repousser et lui faire un Running Drop Kick, mais Rush le frappe. Rush enchaine avec son Pile Driver pour le couvrir, mais il résiste à deux. Rush commence à rouer de coups Danielson contre le coin et se lance pour son finisher, mais Danielson le bloque en Running Knee pour le couvrir, mais il résiste à deux. Les deux hommes recommencent à se frapper l'un après l'autre. Danielson bloque une German Suplex et lui fait son Running Knee pour le compte de trois.

Gagnant : Bryan Danielson

- Après le combat, MJF est furieux et frappe Danielson avec sa bague. MJF lui applique un Arm Bar en lui disant qu'il sera incapable d'aller à Revolution. Des agents de sécurité arrivent pour stopper MJF, mais MJF refuse d'arrêter.



- De retour, en coulisse, Tony Schiavone est avec les acteurs d'Impractical Jokers. Un des acteurs dit que Chris Jericho a été l'invité d'un épisode et il l'a forcé à entrer dans un bain glacé. Pour se venger ils ont volé la batte de baseball de Jericho et Jericho peut venir sur leur show demain s'il veut réagir.

AEW Trios Championship - Trios Match
Top Flight (Dante et Darius Martin) et AR Fox vs The Elite (c) (Kenny Omega, Matt et Nick Jackson)

À la fin du combat, Top Flight font leur Springboard Moonsault à deux sur Nick. Fox enchaine avec son 450 Splash sur Nick pour le couvrir, mais Omega brise le compte à la dernière seconde. Omega fait une Dragon Suplex à Fox, mais Dante lui fait un Springboard Clothesline pour le repousser. Les six catcheurs enchainent les coups et les prises. The Elite arrive à faire un Pile Driver sur Fox pour le couvrir, mais Top Flight brise le compte. Nick se lance en Moonsault sur Top Flight en bas du ring. Fox évite le V-Trigger et fait un Roll Up à Omega, mais il résiste. Omega porte un coup de genou à Fox et lui fait un Gut Wrench Bomb pour le couvrir, mais il résiste. Omega lui fait un V-Trigger et un One Winged Angel, mais Fox le renverse en Small Package et Omega résiste à deux. Les deux se relèvent, Omega lui fait une Backslide pour le compte de trois.

Gagnants : The Elite



- On présente une vidéo sur HOOK.

- En coulisse, Lexy demande à Stokely Hathaway ses commentaires sur les problèmes dans le Firm. Hathaway dit que tout va bien, le Firm s'amuse à l'hôtel ce soir. Mais le Firm a un problème à cause de HOOK. Des défaites à cause de HOOK et des conflits à cause de HOOK. HOOK arrive et dit à Hathaway de faire attention avec ses mots.

- On annonce pour vendredi à Rampage : Blackpool Combat Club vs Sabian, Butcher et Blade, Jungle Boy en action, Ruby Soho vs Marina Shafir, et Mark Briscoe va s'exprimer pour la première fois depuis la mort de son frère.

- De retour, les équipes arrivent. Max Caster fait son rap en disant que les Gunns ne vont jamais les terminer comme le mur américain.

AEW World Tag Team Championship - Tag Team Match
The Gunns (Austin et Colten Gunn) vs The Acclaimed (Max Caster et Anthony Bowens) (c)

À la fin du combat, l'arbitre se fait frapper par erreur. Austin veut tricher avec le titre AEW, mais Billy Gunn arrive sur le ring. Billy aide Anthony à se relever et il bloque le coup de ceinture d'Austin ! Colten arrive de l'autre côté et frappe son père sur la tête avec l'autre titre AEW ! The Acclaimed en profite pour rouer de coups les Gunns. Bowens fait sa Side Slam sur Austin, Caster son Elbow Drop du coin et il va chercher l'arbitre en bas du ring. Colten en profite pour pousser Caster contre la barricade et bloquer le compte de Bowens. Bowens fait un compte rapide à Austin, mais Austin le repousse et Colten frappe Bowens avec le titre. Austin enchaine avec un Roll Up à Bowens pour le compte de trois.

Gagnants : The Gunns - Nouveaux champions


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum