AEW Dynamite du 01 fevrier 2023
Mer 1 Fév - 15:02
Résultat
- Le show démarre avec avec Jon Moxley qui arrive sur le ring avec son père et Wheeler Yuta. Adam Page arrive ensuite, mais Moxley décide d'aller l'attaquer sur la scène ! Les deux échangent des coups sur la scène, en ringside et dans la foule. Ils acceptent finalement d'aller sur le ring et le match se lance.
Singles Match
Jon Moxley vs Adam Hangman Page
À la fin du combat, Moxley et Page s'affrontent en bas du ring. Page arrive à lui faire une Powerbomb à travers une table. Moxley remonte sur le ring avant le dix, Page le surprend avec une Clothesline et son Death Eye pour le couvrir, mais Moxley résiste à deux. Page se lance en Running Kick, mais Moxley l'évite et lui fait une énorme Clothesline. L'arbitre valide que Page n'est pas K.O cette fois-ci. Page et Moxley échangent des coups, Page lui fait un Small Package Driver, mais Moxley résiste encore. Page se lance en Slingshot Clothesline, mais Moxley le bloque et le prend en finisher, mais Page le renverse en Tombstone Piledriver. Page enchaine avec sa Slingshot Clothesline pour le couvrir, mais Moxley résiste ! Page enchaine avec un Bulldog Choke, Moxley le renverse en compte rapide pour la victoire.
Gagnant : Jon Moxley
- Après le combat, Page n'est pas content du résultat. Claudio Castagnoli et Wheeler Yuta arrivent pour séparer les deux. Page et Moxley se font des signes pour montrer qu'ils peuvent encore se battre.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Allin et Joe.
- De retour suite à la pause, en coulisse, Renee Paquette est avec Jamie Hayter et The Bunny. Paquette dit que Bunny voulait parler, c'est le moment. Bunny dit qu'ils sont tous impressionnés par sa victoire contre Emi Sakura. Elle sait que Hayter ne refuse pas un challenge. Alors la semaine prochaine elle veut l'affronter dans un Eliminator Match. Hayter dit qu'elle adore le challenge et elle est libre la semaine prochaine. L'interview se coupe avec Saraya et Toni Storm qui attaquent Britt Baker plus loin en backstage.
- Les Acclaimed arrivent sur le ring. Max Caster rap qu'ils vont affronter deux gars en crise de la quarantaine.
Tag Team Match - Non Title
The Acclaimed (Max Caster et Anthony Bowens) accompagné de Billy Gunn vs Turbo Floyd et Truth Magnum
À la fin du combat, Bowens fait sa Side Slam et Caster complète avec son Mic Drop pour le compte de trois en moins de deux minutes.
Gagnants : The Acclaimed
- Après le combat, les Gunns arrivent sur le ring. Colten Gunn dit qu'ils sont ici pour parler de quelque chose de sérieux. Les titres peuvent les rendre heureux, ils veulent une chance pour les titres et ils veulent une réponse maintenant. Anthony Bowens dit qu'ils doivent réaliser qu'ils interrompent l'équipe la plus populaire de ce sport. Bowens dit qu'ils aiment toujours écouter les gens, alors qu'est-ce que les fans en pensent. Est-ce que les Ass Boyz méritent une chance pour les titres ? La foule répond ''non''. Bowens dit que la réponse est non, les gens ont parlé. La bousculade commence, Billy repousse les deux équipes. Billy dit que c'est trop pour lui, ça suffit. Billy quitte le ring seul. Austin Gunn dit que Billy fait comme pendant leur enfance en partant. Il lui dit d'aller se soulager avec des pilules. Billy revient sur le ring et dit que les deux viennent de faire la pire erreur de leurs vies. On verra s'ils peuvent vraiment rivaliser avec lui, les Ass Boyz auront leur match pour les titres par équipe la semaine prochaine !
- En coulisse, Alex Marvez est avec Jack Perry pour savoir ce qui attend JungleHOOK. Perry dit qu'il a eu du plaisir avec HOOK, mais il a terminé cette histoire d'équipe. Il a déjà été au sommet de la division et il en est tombé. Cette année il sera une nouvelle fois champion, mais par lui-même.
Singles Match
Konosuke Takeshita vs Brian Cage accompagné de Prince Nana
À la fin du combat, Cage veut faire son Drill Claw, mais Takeshita le renverse en Brainbuster. Cage se relève directement, mais Takeshita lui fait un second Brainbuster pour le couvrir et il résiste. Takeshita le charge, mais Cage le bloque avec un coup et un Flatliner. Cage amène Takeshita sur le coin, mais Takeshita le renverse avec un Avalanche Brainbuster. Takeshita enchaine avec son Running Knee pour le compte de trois.
Gagnant : Konosuke Takeshita
- En coulisse, Renee Paquette est avec la JAS pour avoir sa réaction sur Ricky Starks. Jericho dit que ce n'est pas une tricherie. Starks n'a pas perdu à cause de la batte de baseball, non, Starks a perdu à cause de la JAS. Maintenant Starks se demande comment avoir un autre match. Sammy Guevara dit qu'il a travaillé avec Daniel Garcia pour créer le Garcia-Guevara Gauntlet la semaine prochaine. Garcia dit que Starks devra battre Angelo Parker, Matt Menard et ensuite Garcia ou Guevara. Si Starks passe chacune de ces étapes, il pourra affronter Jericho. Jericho dit qu'il sera prêt à lui botter le cul.
- De retour, on retrouve The Elite dans une salle de basketball. Kenny Omega dit qu'il a bien vu Top Flight contre les Bucks. Pourquoi ne pas amener AR Fox la semaine prochaine et ils auront leur chance contre The Elite au complet. Stokely Hathaway arrive avec son clan. Hathaway demande si c'est sérieux leur congé toute la semaine ? Ethan Page dit que ses employés travaillent toujours, alors pourquoi ne pas faire un 3 contre 3 à Rampage ? Omega accepte.
Singles Match
Bryan Danielson vs Timothy Thatcher
À la fin du combat, Danielson applique une soumission sur Thatcher, mais Thatcher repousse Danielson qui tombe sur l'arbitre. L'arbitre est sonné au sol. MJF arrive avec sa bague de diamants, mais Konosuke Takeshita arrive de la foule pour sauter sur MJF et l'empêcher de monter sur le ring. Thatcher applique un Arm Bar sur Danielson, l'arbitre se relève, Danielson rampe vers une corde pour briser la soumission. Danielson repousse Thatcher avec une German Suplex et lui fait un Running Knee pour le compte de trois.
Gagnant : Bryan Danielson
- Après le combat, en coulisse, MJF se bat toujours avec Takeshita. Les officiels arrivent pour séparer les deux. Renee Paquette arrive et annonce au nom de Tony Khan que Takeshita va affronter MJF dans un Eliminator Match la semaine prochaine à Dynamite !
- On présente une vidéo sur Swerve Strickland qui explique que la semaine était calme. Dustin Rhodes n'est pas ici, alors il veut gérer un autre catcheur de seconde génération, alors ce sera Brian Pillman Jr à Rampage.
- De retour, on annonce que le prochain adversaire de Bryan Danielson sera RUSH la semaine prochaine. Lexy demande à RUSH sa réaction sur le match, mais MJF arrive. RUSH demande au chien ce qu'il lui veut. MJF recule en disant qu'on doit lui laisser son espace personnel. MJF dit qu'il connait une langue universelle malgré que son espagnol n'est pas bon. MJF sort une mallette d'argent. MJF dit qu'il peut lui donner plus d'argent si RUSH arrive à battre Danielson la semaine prochaine. Rush accepte en disant qu'il sera le prochain à avoir une chance au titre. MJF dit que Rush doit seulement faire le boulot.
TBS Championship - Singles Match
Red Velvet vs Jade Cargill (c) accompagnée de Leila Grey
À la fin du combat, Kiera Hogan arrive et lance Grey contre la marche d'acier. Un second arbitre arrive pour sortir Hogan. Velvet en profite pour faire son Round Kick sur Cargill et la couvre, mais elle résiste avec l'arbitre qui était en retard sur le compte à cause de l'intervention. Velvet applique un Arm Bar sur Cargill, Cargill résiste et la renverse pour son Jaded pour le compte de trois.
Gagnante : Jade Cargill
- Après le combat, Cargill célèbre sa 50e victoire avec sa fille.
- En coulisse, Renee Paquette demande à Britt Baker une update. Baker dit qu'il va bien, c'est correct si Saraya et Storm veulent jouer ainsi, elle peut faire la même chose. Ruby Soho arrive et demande si elle va bien. Baker dit que c'est les amies de Soho qui on fait ça. Soho dit qu'elle n'a rien à voir dans cette histoire. Baker dit qu'elle va bien.
- Les commentateurs annoncent pour Rampage vendredi : Le match Trios Championship, Strickland vs Pillman Jr, Saraya fera un match en équipe avec Toni Storm, et Rush vs Christopher Daniels.
- De retour, les catcheurs arrivent.
TNT Championship - No Holds Barred
Samoa Joe vs Darby Allin (c)
À la fin du combat, Allin décide de retirer le coussin protecteur sur le ring afin d'avoir seulement le sol de bois. Allin se lance vers Joe, mais Joe le repousse sur la barricade. Joe ramène Allin sur le ring et lui fait une Powerbomb sur la veste en punaises. Joe l'étrangle avec la veste, mais Allin lui met les doigts dans les yeux pour le repousser. Allin attaque Joe à coups de chaise. Allin monte sur le coin, mais Joe repousse l'arbitre sur les cordes pour faire chuter Allin. Joe lui fait un Muscle Buster du coin sur le sil du ring en bois pour le compte de trois !
Gagnant : Samoa Joe - Nouveau champion
- Après le combat, Joe célèbre sa victoire, mais la musique de Wardlow commence ! Wardlow arrive sur le ring et commence à rouer de coups Joe. Wardlow se prépare pour son finisher, mais Joe prend la fuite. Des agents de sécurité arrivent pour retenir Wardlow, mais Wardlow les repousse tous en dehors du ring.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum