AEW Dark Elevation du 09 janvier 2023
Mar 10 Jan - 12:04
Résultat
Singles Match
Brian Cage bat Schaff avec son Drill Claw pour le compte de trois.
- En coulisse, Lexy demande à Ethan Page sa réaction sur le succès de son équipe. Page dit que c'est normal puisqu'il s'agit de ses gars. Ils vont gagner ce soir, encore et encore. Matt Hardy arrive et dit qu'il y a eu des changements pour ce soir, le match sera un Trios et non un Tag Match, et Page sera dans le match. Page dit qu'il pensait que Matt avait bien compris la hiérarchie. Matt dit qu'il comprend, mais il pense qu'ils peuvent devenir champions Trios. Page accepte l'accord.
Tag Team Match
The Kingdom (Matt Taven et Mike Bennett) battent The Bollywood Boyz (Gurv Sihra et Harv Sihra) avec leur combinaison de Running Kick et Back Breaker sur Gurv pour le compte de trois.
- En coulisse, Lexy demande à Claudio Castagnoli ses commentaires sur Josh Woods. Castagnoli dit que Woods est un grand athlète, ancien champion dans la ROH. Il a beaucoup de respect pour Woods et il a hâte de se tester face à Woods. De son côté il est le boss final depuis toujours, titre ou non. Il est The Bar et que ce soit à Dynamite ou Dark c'est un combat.
Trios Match
House Of Black (Malakai Black, Brody King et Buddy Matthews) battent Peter Avalon, Ryan Nemeth et Ari Daivari avec un Double Running Knee de Matthews et Black en même temps qu'un Cannonball de King sur Daivari pour le compte de trois.
Singles Match
Powerhouse Hobbs bat Vinny Pacifico en bloquant un saut du coin et lui fait son Spinebuster pour l'emporter en moins de deux minutes.
Tag Team Match
Marina Shafir et Nyla Rose battent Amira et Danika Della Rogue avec un DDT à deux sur Rogue pour le compte de trois.
- Après le combat, Vickie Guerrero quitte sans les deux catcheuses.
- En coulisse, on retrouve le Butcher et The Blade. Butcher dit que c'est terminé la chance, le Butcher et le Blade arrivent en 2023. Blade dit qu'ils sont ici pour botter des culs.
ROH World Championship - Singles Match
Claudio Castagnoli (c) bat Josh Woods lorsque les deux échangent les coups et Castagnoli le surprend avec un Uppercut pour le compte de trois.
- Ethan Page, Matt Hardy et Isiah Kassidy arrivent sur le ring pour leur match, mais Page prend la parole. Page dit que c'est l'harmonie dans l'équipe, il veut danser encore plus avec Matt. Page commence à chanter le theme song de Matt et danser.
Trios Match
Matt Hardy, Isiah Kassidy et Ethan Page battent Guillermo Rosas, Cody Chhun et Sonico avec un Twist of Fate de Page qui termine le match pour le compte de trois.
Singles Match
Athena bat Viva Van par soumission avec un Cross Face pour la faire taper.
- Après le combat, Athena veut poursuivre son attaque sur son adversaire comme habituellement, mais Marina Shafir arrive. Athena ne s'en préoccupe pas et écrase le visage de Van sur sa ceinture. Shafir et Athena font ensuite un face à face.
Tag Team Match
Eddie Kingdon et Ortiz battent Ricky Gibson et Eddie Pearl avec un DDT de Kingston pour le compte de trois.
Singles Match
Bandido bat Christopher Daniels avec un Gorrilla Press et son GTS pour le compte de trois sur Daniels.
Tag Team Match
Best Friends (Trent Beretta et Chuck Taylor) battent Spanish Announce Project (Luther et Serpentico) lorsque Danhausen frappe Luther et Serpentico pendant que l'arbitre se fait distraire par ses techniques. Taylor et Beretta font leur Storm Zero sur Serpentico pour le compte de trois.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum