AEW Battle of The Belts 4 du 07 octobre 2022
Ven 7 Oct - 11:53
Résultat
AEW All-Atlantic Championship - Singles Match
Trent Beretta vs PAC (c)
À la fin du combat, PAC applique son Brutalizer, mais Beretta arrive à attraper un câble. Beretta veut faire une Suplex, mais PAC le frappe avec un marteau et le couvre pour la victoire.
Gagnant : PAC
- Après le combat, Orange Cassidy arrive pour attaquer PAC, mais les officiels séparent tout le monde.
- En coulisse, Tony Schiavone demande au clan de Chris Jericho leur réaction sur Daniel Garcia. Jericho dit qu'ils sont déçus par Garcia. Il va continuer sa domination sur les anciens champions de la ROH avec Bryan Danielson à Dynamite.
- Dans une vidéo, Claudio Castagnoli annonce qu'il veut affronter le gagnant du Jericho/Danielson pour le titre ROH.
TBS Championship - Singles Match
Willow Nightingale vs Jade Cargill (c) accompagnée de Leila Grey et Kiera Hogan
À la fin du combat, Cargill porte un coup de pied à Willow et elle arrive à éviter un coup. Cargill enchaine avec une Slam et son Jaded pour le compte de trois.
Gagnante : Jade Cargill
- Après le combat, Nyla Rose vole le titre TBS et prend la fuite.
- En coulisse, Ethan Page et Stokely Hathaway accusent Matt Hardy de jouer avec les contrats pour Private Party. Matt dit qu'il va les "delete" s'ils continue de jouer dans ses affaires.
- En coulisse, Lexy demande à HOOK ce que contenait la lettre des Trustbusters. HOOK déchire la lettre et part.
- On présente une vidéo sur la rivalité de Storm et Shida contre Baker et Hayter qui vont s'affronter à Dynamite mercredi.
ROH World Tag Team Championship
FTR (c) (Cash Wheeler et Dax Harwood) vs Gates of Agony (Kaun et Toa Liona) accompagné de Pince Nana
À la fin du combat, FTR arrive à faire un Big Rig sur Liona. Wheeler enchaine avec un Roll Up sur Kaun, mais Prince Nana monte sur le tablier pour distraire l'arbitre. Wheeler pousse Kaun sur Nana et enchaine avec un Roll Up sur Kaun pour la victoire.
Gagnants : FTR
- Après le combat, Gates of Agony attaque directement FTR. Brian Cage arrive sur le ring pour aider son équipe à rouer de coups FTR, mais Wardlow arrive sur le ring. Wardlow ne peut rien faire à trois contre un. Samoa Joe arrive pour lui venir en aide et il vide le ring. Le show se termine avec une célébration de Wardlow, Joe et FTR.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum