AEW Dynamite du 5 mai 2021
Jeu 29 Avr - 13:56
Résultat
- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. Ils présentent la carte de la soirée. Don Callis arrive sur le ring avec Nakazawa et dit qu'on a des gars comme Ibushi. Nakazawa est talentueux comme ces gens alors il va faire le match seul. Moxley et Kingston arrivent de la foule, mais Kenny Omega les attaque dans le dos avec le titre AEW.
Tag Team Match
Michael Nakazawa et Kenny Omega accompagné de Don Callis vs Jon Moxley et Eddie Kingston
À la fin du combat, Omega décide de partir car il n'est pas content de Kingston qui l'a expulsé du ring. Moxley et Kingston s'unissent pour faire une Clothesline et Suplex sur Nakazawa pour le compte de trois.
Gagnants : Jon Moxley et Eddie Kingston
- Après le combat, les Young Bucks arrivent pour s'adresser à Kingston et Moxley. Les Good Brothers en profitent pour arriver de l'autre côté et attaquer Kingston et Moxley. Les Good Brothers font un Magic Killer sur Moxley. Omega revient et fait son One Winged Angel sur Kingston.
- On annonce que pour Double or Nothing nous aurons Hikaru Shida contre Britt Baker pour le titre féminin.
- De retour suite à la pause, les catcheurs arrivent.
Singles Match
QT Marshall accompagné de son clan vs Cody Rhodes accompagné d'Arn Anderson
À la fin du combat, Cody fait un Tombestone Piledriver à Marshall et il le couvre, mais il résiste. Cody enchaine avec son Cross Rhodes et le couvre, mais Marshall résiste encore. Marshall lui fait un doigt d'honneur. Cody enchaine avec un Figure Four Leg Lock et Marshall tape.
Gagnant : Cody Rhodes via soumission
- Après le combat, Anthony Ogogo arrive et frappe Cody dans le ventre pour le sonner.
- On retrouve Alex Marvez avec Scorpio Sky et Ethan Page dans les estrades. Sky dit qu'il n'a pas peur du gros bâton de Sting. Sting est un moustique qui suce le cul de la compagnie. Eux ils tuent les moustiques. Alors le showtime est terminé pour Sting, il est la franchise. Page dit que lui et Darby Allin ont une histoire, mais personne ne veut parler de match que personne n'a vu. Alors ils peuvent oubliés cette histoire. Maintenant Allin doit avouer que la peinture est pour caché une blessure et qu'il a une plaque de métal dans le coude à cause de lui. Darby Allin arrive et attaque les deux dans le dos ! Page et Sky bloquent l'attaque, Page lance Allin en bas des escaliers ! Le médecin arrive pour s'occuper de Darby.
- De retour, les catcheuses arrivent.
Singles Match
Britt Baker accompagnée de Reba vs Julia Hart
À la fin du combat, Baker applique son Low Jaw sur Hart pour la faire taper et gagner en moins de deux minutes.
Gagnante : Britt Baker via soumission
4-Way Tag Team Eliminator Match
L'équipe gagnante va affronter les Young Bucks pour les titres le 12 mai à Dynamite.
Varsity Blonds (Griff Garrison et Brian Pillman Jr) vs Jurassic Express (Luchasaurus et Jungle Boy) vs SCU (Christopher Daniels et Frankie Kazarian) vs The Acclaimed (Max Caster et Anthony Bowens)
À la fin du combat, Pillman fait un compte rapide sur Kazarian, mais il résiste. Kazarian le repousse. SCU font leur BME sur Pillman Jr pour le compte de trois.
Gagnants : SCU
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Jon Moxley et Yuji Nagata comme ils vont s'affronter la semaine prochaine à Dynamite.
- Tony Schiavone est avec Kenny Omega sur la scène pour la grande annonce de Double or Nothing. Schiavone dit qu'il n'a jamais vu quelqu'un avec quatre titres. Omega dit que ça suffit de parler de lui. Combien de personnes ici sont prêts pour Blood and Guts ? La foule hurle. Omega dit qu'il est très occupé comme Schiavone a vu. L'or sur lui et l'or sur son porteur de ceintures. Il est occupé à collecter les titres partout au monde. On arrive au match pour savoir qui sera le prochain challenger pour son titre AEW. Il n'est pas ici pour le plaisir ou pour jouer. Schiavone annonce que la semaine prochaine les deux premiers du palmarès vont s'affronter dans un match simple, Pac contre Orange Cassidy, et le gagnant va affronter Omega à Double or Nothing. Omega dit que les victoires sont importantes à l'AEW. Pac est un homme qui l'a déjà battu et qui l'a fait taper, il comprend que tout le monde veut voir ce match, ce match des deux meilleurs catcheurs. Alors pourquoi ne pas annoncer Pac contre lui dès maintenant. Schiavone dit que c'est Pac ou Cassidy. Orange Cassidy arrive et ne dit rien. Omega demande Pac ou qui ? Schiavone répète le nom de Cassidy. Omega commence à rigoler. La foule chante le nom de Cassidy. Omega dit qu'il voit des gens avec les mains dans les poches partout, il voit des enfants de vêtir comme Cassidy, des élèves et autres. Cassidy est populaire, les gens veulent être comme lui car ils peuvent. Mais les gens ne pourront jamais être comme Omega. Omega dit que Cassidy ne pourra jamais être champion, il n'a pas ce qui faut. Excepté ses lunettes. Omega lui retire les lunettes et dit qu'il aime lui aussi en porter. C'est lui qui a rendu ça populaire. Omega dit que Cassidy n'aura pas son titre, mais seulement son temps si précieux. Omega donne les lunettes à Nakazawa. Omega dit que les lunettes vont mieux sur Nakazawa, il a plus le look de champion. Omega dit qu'ils vont peut-être se revoir dans dix ans lorsqu'il sera un adulte.
- De retour, Tony Schiavone nous présente son invité Miro sur la scène. Miro dit qu'il a dit au monde que personne ne pourra stopper sa destinée. Si on est champion il est son problème. Il veut collecter des titres. La semaine prochaine à Dynamite il va affronter Darby Allin pour le titre TNT ! Allin peut se lancer où il veut, mais il ne pourra pas éviter la destinée. Miro dit qu'Allin doit se présenter en santé ou non, ça ne change rien comme il va gagner.
- On annonce que la semaine prochaine Cody Rhodes aura une annonce pour Double or Nothing la semaine prochaine et nous aurons une interview de Jade Cargill en plus des autres combats.
Blood and Guts Match
Pinnacle (MJF, Wardlow, Cash Wheeler, Dax Harwood et Shawn Spears) vs Inner Circle (Chris Jericho, Santana, Ortiz, Jake Hager et Sammy Guevara)
Dax Harwood et Sammy Guevara commencent le match. Guevara prend l'avantage pendant les cinq minutes, Spears entre avec une chaise et frappe Guevara sur la tête. Le combat se poursuit et tous les catcheurs entrent à tour de rôle.
À la fin du combat, Tully Blanchard frappe l'arbitre et lui prend les clés pour faire sortir MJF. MJF monte sur le toit de la cage, mais Jericho frappe Blanchard pour lui aussi sortir et le pourchasser sur le toit. Jericho lui applique un Walls of Jericho, mais MJF le frappe avec un Low Blow. MJF applique un Arm Bar sur Jericho. Jericho refuse de taper, MJF prend sa bague et le frappe en plein visage. MJF relève Jericho et veut le lancer en bas de la cage. Guevara lui crie de ne pas le faire et l'Inner Circle abandonne !
Gagnants : Pinnacle
- Après le combat, MJF célèbre sur la cage et pousse Jericho en bas de la cage à travers la scène. Les médecins arrivent pour s'occuper de Jericho. Le show se termine avec une célébration de MJF sur la carte.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum