AEW Dark du 01 février 2022
Mer 2 Fév - 11:59
Résultat
AEW Dark commence avec Anthony Ogogo qui arrive sur le ring. Ogogo dit qu'il est un peu fâché. L'été dernier il avait un bel élan, un match contre Cody Rhodes au troisième match. Ensuite il est parti et on a vu des grandes stars comme CM Punk et Adam Cole. Il avait hâte de revenir pour les envoyer au tapis, mais aucun tapis rouge pour lui. Il se retrouve à Dark à affronter un gars de Dragon Ball.
Singles Match
Anthony Ogogo bat Marcus Kross par K.O. alors qu'il lui fait un KO Punch et Kross ne se relève plus après le compte de dix.
Singles Match
Penelope Ford bat Angelica Risk par soumission avec son Indian Lock pour la faire taper.
Singles Match
QT Marshall bat Toa Liona en bloquant un coup avec son Cutter pour le compte de trois.
Tag Team Match
2point0 (Matt Lee et Jeff Parker) battent Ish et Kidd Bandit avec leur Two For The Show sur Bandit pour le compte de trois.
Singles Match
Lance Archer bat Jordan Costa avec son EDB Claw pour lui faire un compte de trois.
En coulisse, Alex Marvez est avec Fuego Del Sol pour avoir ses commentaires sur son match contre Serpentico pour la semaine prochaine. Del Sol dit que c'est son moment. À chaque moment il offre son meilleur et Serpentico va brûler sous sa chaleur.
Singles Match
Marina Shafir bat Reka Tehaka par soumission en bloquant un coup de pied et lui applique un Headlock pour la faire taper.
Tag Team Match
Nick Comoroto et Aaron Solo battent Cameron Stewart et Dante Casanova avec leur combinaison de Stomp et Back Breaker pour le compte de trois.
Singles Match
Tony Nese bat Zack Clayton avec son Running Knee pour le compte de trois.
Singles Match
Kiera Hogan bat Mazzerati en évitant un coup de pied et lui fait un Round House Kick pour le compte de trois.
Tag Team Match
Alan Angels et #10 battent Ariya Daivari et Invictus Khash par soumission avec le Full Nelson sur Khash pour le faire taper pendant qu'Angels se lance en saut suicide sur Daivari.
Après le combat, Tony Schiavone demande au Dark Order ce qui les attend pour 2022. QT Marshall arrive avec son clan et leur dit de se taire. Marshall dit qu'il voulait leur demander quelque chose, il vient en paix. Ils peuvent toujours avoir un futur malgré leur aide à Adam Page. Ils peuvent lui serrer la main et rejoindre le Factory. Ils refusent, Solo et Comoroto attaquent les deux.
Tag Team Match
Dante Martin et Matt Sydal battent Bear Country (Bronson et Boulder Bear) avec le Springboard Moonsault de Martin sur Bronson pour le compte de trois.
Singles Match
Lee Moriarty bat Joey Janela avec un Octopus Hold, mais Jalena le repousse et Moriarty lui fait un compte rapide pour la victoire.
Après le combat, Schiavone lui demande sa réaction. Moriarty dit qu'il avait dit qu'il était le futur de l'AEW, mais il ne peut pas attendre au futur. Il a des factures a payé et demain n'est pas garantie. Alors il veut être au top maintenant. C'est une nouvelle attitude et il doit rester dans les victoires. L'épisode se termine ainsi.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum